AjustoAjusto

Questions fréquentes

Tout ce que vous voulez savoir sur Ajusto. Nous répondons à vos questions! Nous avons rassemblé toutes les questions fréquentes que les gens nous posent le plus souvent au sujet d'Ajusto (FAQ).
50five Climate

Général

Ajusto est une plateforme digitale où l'offre et la demande se rencontrent. Avec Ajusto, vous pouvez rapidement et facilement trouver le bon spécialiste pour toutes vos réparations, installations ou entretien dans et autour de votre maison. Nous ne travaillons qu'avec des spécialistes fiables et qualifiés.

Nous aimons aider les personnes qui ont besoin d'une réparation, d'une installation ou d'un entretien dans la maison. D'autant plus qu'il s'agit souvent de choses que vous ne pouvez pas résoudre vous-même mais qui doivent être faites par un spécialiste reconnu. Et ce n'est pas tout, le marché est aussi en train de changer. Nous changeons donc avec lui. Nous le faisons en offrant encore plus d'aide en Belgique. Et surtout, la commodité. C'est dans cette optique que nous avons développé une plateforme digitale proposant des services pour vous aider. C'est Ajusto !

  1. Choisissez votre service et réservez en ligne : vous souhaitez faire réparer, remplacer, installer ou entretenir quelque chose dans votre maison. Prenez rendez-vous directement avec notre spécialiste quand vous le souhaitez.

  2. Notre spécialiste vient chez vous : notre spécialiste qualifié arrive le jour et à l'heure que vous avez choisis et exécute les travaux après acceptation du devis.

  3. Vous payez après : une fois le travail effectué, vous recevrez une facture par email avec un lien pour payer directement en ligne. Un acompte peut être demandé par le Pro dans le cadre d’interventions plus importantes.

  4. Évaluez-nous : faites-nous savoir ce que vous pensez du spécialiste et de nous afin que nous puissions continuer à améliorer notre service.

  • Nous ne travaillons qu'avec les meilleurs spécialistes locaux.

  • Vous prenez rendez-vous au moment qui vous convient le mieux. Donc aussi le soir et le week-end.

  • Nous vous offrons une garantie de service. Nos spécialistes mettent tout en œuvre pour résoudre le problème. Il y a toujours un souci ? Nous nous assurons toujours qu'il soit résolu.

Vous avez une question ?

Veuillez envoyer un email à contact@ajusto.be ou appelez-nous au 02 588 24 66.

Contactez-nous et posez votre question directement.

Le spécialiste est responsable de la bonne exécution des travaux. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat final, veuillez en informer immédiatement le spécialiste. Le spécialiste peut alors résoudre le problème pour vous immédiatement. Vous pouvez également nous aviser par email dans les 72 heures suivant la réception de la facture. Dans ce cas, nous enverrons un autre spécialiste pour résoudre le problème.

Consultez les conditions générales d’Ajusto

général

Réservation

Vous pouvez réserver un Pro du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (samedi jusqu'à 18h).

Notre service client est joignable par téléphone du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 9h00 à 12h00.

Oui, vous pouvez réserver en ligne 24 heures sur 24. Nous envoyons automatiquement votre demande aux spécialistes de votre région. Même si nous sommes fermés, le spécialiste peut répondre à votre demande et confirmer le rendez-vous. Bien sûr, ce sera plus rapide pendant les heures d'ouverture, car nous verrons votre demande arriver et nous pourrons la suivre de près.

Il est bien sûr pratique pour vous que le spécialiste vous rendre visite au moment qui vous convient le mieux. C'est pourquoi nos spécialistes travaillent jusqu'à 20h tous les jours et les week-ends. Le soir, après 18h00, et le week-end, les spécialistes doivent trouver un créneau dans leur agenda pour pouvoir vous aider rapidement. C'est pourquoi vous payez un supplément par rapport aux prix pratiqués en semaine, en journée. Lorsque vous réservez le spécialiste, vous choisissez le jour et l'heure qui vous conviennent le mieux. Vous verrez alors immédiatement le tarif horaire que vous devez payer.

Les frais de déplacement sont inclus dans la première heure de travail. C’est pourquoi vous constaterez une différence de tarif entre la première heure et les heures suivantes.

Nous vous proposons des disponibilités le jour même, 4 heures après l’heure de votre réservation.

Oui, une fois que vous avez pris rendez-vous, vous recevrez un email de confirmation avec votre demande. Cet email contient un lien pour annuler ou modifier le rendez-vous à tout moment.

Vous avez changé d’avis et vous souhaitez annuler le rendez-vous ? Des frais d’indemnités pour le déplacement peuvent être appliqués par le spécialiste dans le cas où vous ne souhaitiez plus faire appel à nos services mais ne l’avez pas communiqué endéans les 4 heures ouvrables qui précèdent le début du créneau horaire réservé ou dans le cas où le professionnel se présente chez vous dans le créneau horaire prévu et qu’il n’y a personne sur place.

Vous n'avez pas trouvé exactement ce que vous cherchiez dans nos différents services ? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour indiquer quel type de travail doit être fait pour vous. Dans ce cas, nous chercherons un spécialiste qui pourra vous aider.

client

Paiement

Cela nous permet de couvrir les frais de déplacement du spécialiste, son diagnostic ainsi que le travail effectué.

Nous donnons autant d'informations que possible sur le prix lors de votre réservation. Le tarif dépend également du jour et de l'heure de la journée où vous voulez que le travail soit fait. Le soir et le weekend, nous facturons un tarif plus élevé. Dans tous les cas le spécialiste réalisera un devis gratuit et précis avant de commencer les travaux.

Les frais de déplacement sont inclus dans la première heure de travail. C’est pourquoi vous constaterez une différence de tarif entre la première heure et les heures suivantes.

Vous ne payez qu'une fois le travail effectué, directement sur l'application mobile Ajusto Pro, grâce à un code QR sécurisé. Vous recevrez également une facture par email avec un lien sécurisé pour payer directement en ligne. Un acompte peut être demandé par le Pro pour les travaux plus importants.

Le paiement est 100% digital, sur notre plateforme sécurisée Ajusto. Vous recevrez une facture par email avec un lien pour payer directement en ligne. Vous pouvez choisir entre Maestro et Bancontact. Gardez votre boitier homebanking et votre carte bancaire à portée de main et payez facilement en ligne.

Il est également possible de payer par QR code sur l'application mobile Ajusto Pro du spécialiste.

C'est toujours la personne qui commande le service et signe le devis qui est responsable du paiement de la facture. Vous pouvez demander à votre propriétaire de prendre rendez-vous ou vous pouvez prendre le rendez-vous vous-même et lui demander de vous rembourser. Veuillez noter que lorsque vous prenez rendez-vous, vous pouvez spécifier une adresse de facturation différente de l'adresse à laquelle le travail doit être effectué.

paiement

Spécialistes

Nos spécialistes sont tous des professionnels qualifiés. Les spécialistes ne sont pas employés par nous, mais font partie du réseau Ajusto. Nous connaissons les qualités de chaque spécialiste et savons pour quel travail nous pouvons l'utiliser. De cette façon, nous garantissons la qualité et nous pouvons mettre en relation le bon spécialiste avec votre travail.

Le spécialiste est responsable de la bonne exécution des travaux. Si vous n'êtes pas satisfait du résultat final, veuillez en informer immédiatement le spécialiste. Le spécialiste peut alors résoudre le problème pour vous immédiatement. Vous pouvez également nous aviser par email dans les 72 heures suivant la réception de la facture. Dans ce cas, nous enverrons un autre spécialiste pour résoudre le problème.

Consultez les conditions générales d’Ajusto

Ajusto vous offre une première heure de travail pour chaque spécialiste qui aura rejoint notre plateforme et effectué sa première mission avec succès.

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé exactement ce que vous cherchiez dans nos différents services ? Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour indiquer quel type de travail doit être fait pour vous. Dans ce cas, nous chercherons un spécialiste qui pourra vous aider.

Êtes-vous un travailleur indépendant ou vous avez une entreprise ? Vous pouvez vous inscrire en tant que spécialiste chez Ajusto. Consultez notre page dédiée ou envoyez-nous un email à procontact@ajusto.be

onze specialisten