Devenir un spécialiste Ajusto
Appelez 02 588 24 66

Joignable de 08h00 à 18h00 du lundi au samedi

Réparer une fuite du chauffage au sol

A partir de 85,00€ la première heure. Nos devis sont gratuits et vous sont toujours présentés pour validation avant l’exécution des travaux.
Pour des interventions de dépannage, un montant forfaitaire de 50€ pour le déplacement et le diagnostic réparation peut être appliqué par le professionnel en cas de refus du devis réalisé sur place.

Prendre rendez-vous

Lorsque des problèmes surviennent avec un plancher chauffant, c’est souvent dû à une fuite. Si vous ou un spécialiste avez localisé la fuite, il est recommandé de la faire réparer le plus rapidement possible. En localisant avec précision l’emplacement de la fuite du chauffage au sol, il est parfois possible de résoudre la fuite en n’évitant de détruire une grande partie de votre sol.

Nos chauffagistes ont des années d’expérience et disposent de l’équipement et des ressources nécessaires pour détecter et réparer une fuite de chauffage au sol. Ils ont passé de nombreuses certifications RGE (L, G1, G2). Ils sont agréés par la région bruxelloise, wallonne ou flamande. Les chaudières Vaillant, Viessmann, Buderus, Chappee, Bulex, Dietrich, Ranson, ACV et autres n’ont aucun secret pour nos techniciens.

Faites entretenir votre chaudière à temps pour éviter de nombreux soucis

Il est obligatoire de faire effectuer un contrôle périodique régulier pour votre chaudière. Mais au-delà de l’aspect légal, une chaudière peu ou pas entretenue risque bien souvent un dysfonctionnement ou la panne. Et cela tombe toujours au pire moment. Vous êtes alors partis pour des frais bien plus importants que ce que vous aurait coûté un entretien de chaudière au gaz ou mazout (fioul) avec contrôle périodique régulier. Dans le pire des cas, vous risquez potentiellement un accident aux conséquences dramatiques tel qu’une intoxication au monoxyde de carbone (CO).

Une chaudière bien entretenue vous fera aussi économiser de l’argent car elle consommera moins. Et, de plus, l’environnement vous en sera reconnaissant. N’oubliez pas non plus de ramoner vos cheminées. C’est également une obligation légale.

Des plombiers chauffagistes certifiés

Quel que soit votre système de chauffage (gaz, mazout, poêle à pellet, pompe à chaleur, chaudière condensation, etc.) l’entretien annuel de la chaudière par un professionnel qualifié est crucial. Cela permet d’éviter un dépannage urgent ou la réparation au plus mauvais moment pour des radiateurs, un chauffe-eau ou l’eau chaude sanitaire qui ne chauffent plus ou éviter de devoir remplacer votre chaudière.

Nos utilisateurs témoignent

Entretien chaudière au gaz

star fullstar fullstar fullstar fullstar full

Message pour rappeler le Rv. Pour prévenir du départ du technicien. Arrive à l'heure. Travail effectué proprement. Explications fournies. Plus que satisfait des prestations. Je recommande.

Pascal

Namur

Réparation chaudière

star fullstar fullstar fullstar fullstar full

Magnifique prestation ultra rapide: problème de chaudière mis le matin sur la plateforme et intervention l'après-midi même. Du grand professionnalisme et une aide très précieuse pour les non bricoleurs :-)

Joël

Cours-Saint-Etienne

Installation vannes Tado

star fullstar fullstar fullstar fullstar full

Franchement rien à redire. J'étais un peu désespéré avec mes vannes Tado et le chauffagiste envoyé par Ajusto à régler tous les petits ajustements nécessaires avec soin et maîtrise tout en alliant l'efficacité car mes 6 vannes connectés ont été raccordé et mises en ligne en moins d'une heure. Merci beaucoup pour votre intervention, je réutiliserais vos services dès que le besoin s'en fera sentir. 100% satisfait !

Mathieu

Etterbeek

Réservez votre spécialiste local en 3 étapes

1

Choisissez votre service et réservez en ligne

Le Pro arrive dans le créneau horaire et établit un devis gratuit

2

Notre spécialiste vient chez vous

Le Pro exécute le travail selon le devis que j’ai validé

3

Payez une fois le travail terminé

Vous payez en ligne par carte de crédit ou Bancontact quand le travail est terminé

Une question ?